FANDOM


Zor'el est un arcaniste de la Horde qui est né dans le clan d'Ombrelune pendant l'ouverture du Portail sur Azeroth.

Histoire Edit

Zor'el refuse de commenter l’un de ses antécédents avant son arrivé sur Azeroth, et s’il parvient à être convaincu, vous apprendrez qu’il était le fils d'un démoniste du Conseil des Ombres et que celui-si mourra par la main de ses confrères.

Il s’assure qu’avant cela, sa vie s’était limitée à étudier sous la tutel de son maître Marud. Il n'a jamais pris part à aucune des grandes guerres en raison de son isolement dans son entraînement arcanique et a été tenu à l'écart de la plupart de ses conflits et événements.

Personnalité Edit

Zor'el porte une certaine dualité à sa nature, d’un côté il est perçu comme une source de sagesse et d’illumination, connaissant bien de nombreux domaines d’études et écoutant avec patience. Cependant, ces facteurs contrastent également avec son manque évident de croissance sociale après s'être écarté de toute interaction avec les autres pendant une bonne partie de sa vie. Son maniérisme peut parfois se transformer en une intention enfantine et en se moquant tout en ayant une certaine distance envers certaines tâches.

La seule chose qui le mettra vraiment de bonne humeur est de discuter de batailles, de tactiques ou de victoires précédentes contre la Légion Ardente. Comme la plupart des orcs, Zor'el se débat avec la dure vérité de son passé et de son service à la Légion. Venant d'un clan inexistant, il est également troublé par le manque de sens de la tradition et de la famille que la plupart des autres orcs rétablissent plus facilement. Il trouve un sentiment d'espoir dans les visages des gens qui l'entourent et est déterminé à aider la Horde dans sa lutte incessante pour préserver leurs traditions. Il croit fermement en la loyauté, l'honneur et la persévérance.

Description Physique Edit

À la fourchette où il ne peut être considéré grand ou petit pour sa race, il se situe à peu près à la hauteur moyenne d’un orc. Son entraînement rigoureux s’harmonise bien avec son physique d’orc, il est bien musclé.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.