FANDOM


Zan'jul était un ancien chaman à devenir de la Tribu Sombrelances. Il apprit plus tard sa vie que la danse voodoo était la véritable voie du Sombrelance.

Histoire Edit

Zan'jul a grandi le long de la côte de Durotar, près de Sen'jin. Il a été élevé avec une éducation supérieure à la moyenne, ce qui signifie qu'il a appris à lire. Son père était issu d'une longue lignée de trolls de la jungle qui servaient de soldats de la paix et de protecteurs de village et était bien respecté au sein de leur tribu. La mère de Zan'jul fabriquait des cordes pour les pêcheurs du village et divertissait Zan'jul et son frère et sa soeur avec des histoires de leurs ancêtres. Elle a soutenu que sa famille descendait des membres de la tribu Amani et raconterait des histoires fantaisistes sur les exploits de sa famille contre les Hauts Elfes.

La vie était belle et l'enfance s'est passée comme elle se doit. Si Zan'jul était plus souvent en difficulté ou au centre d'une catastrophe aléatoire avec les autres enfants, il pouvait généralement en éviter les conséquences avec une bonne humeur et un sourire idiot. Quand il est devenu majeur, c'était un peu moins charmant. C'était un jeune troll curieux mais timide qui passait de longues périodes loin du village - seul ou avec son ami d'enfance, Malimbali - étudiant les créatures qu'il rencontrait et pratiquait son tir à l'arc et ses techniques d'orientation.

Bien qu'il n'atteigne jamais la notoriété atteinte par la gendarmerie de son père, parmi les murlocs locaux, il était considéré comme une menace sérieuse pour leurs colonies.

Le luxe de sa famille aisée lui a permis de poursuivre ses études, la plupart du temps sans interruption, jusqu'à l'âge adulte. Après avoir étudié le chamanisme, il est parti pour Orgrimmar pour accroître ses connaissances. Là, il s'est entraîné pour devenir un puissant guerrier de la Horde, trouvant son chemin le menant vers les arts de la finesse. Affecté à la réalisation de petites missions pour la Horde, il se contente de savoir que celles-ci le conduisent à parcourir les terres.

Depuis son exile de la tribu des Sombrelances, il n'a pas porté les vêtements dont il était doué, mais ceux qu'il a confectionnés à partir des peaux qu'il a rassemblées lors de ses nombreuses excursions dans les jungles de Strangleronce.

Personalité Edit

Zan'jul est plutôt de nature mercurielle. La plupart du temps, il apparaît comme quelqu'un qui aime la vie beaucoup plus que la plupart. D'autres fois, il semble distrait et marmonne en regardant par-dessus son épaule droite comme s'il avait une conversation avec les autres. Parfois aussi, sa sagesse et sa perspicacité dans les situations viennent de son humour qui semble même parfois s'étonner.

Il a un grand intérêt pour les arts culinaires ainsi que les livres et l'histoire, en particulier l'histoire en ce qui concerne les trolls. Il a une vision moniale du monde, il fera presque n'importe quoi si l’expérience est bonne.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.