FANDOM


Vor'tigar est un jeune grunt de Garadar. A l'origine, le jeune orc fut un éclaireur des Mag'hars tout au long des plaines de l'Outreterre. Combattant aussi bien que rôdeur, Vor'tigar possède une personnalité brillante et dominante et un amour pour toute vie.

Histoire

"Essaye de vivre entre les Worgs. Peut-être alors, tu apprendras à hurler."

Vor'tigar est né sur Outreterre et a grandi au sein des Mag'hars. Formé pour devenir un chaman, il a été choisi parmi les rares de son village à guider les Mag'hars sur le chemin des esprits. Bien qu'il ait montré beaucoup de promesses dans son entraînement, ce qui a toujours attiré son attention sur son enseignement spirituel, c'est son amour pour la chasse. Il accompagnait souvent les orcs pour chasser la faune et la flore des terres de Outreterre, transportant des fournitures et parfois même chasser lui-même des animaux. Il envia les orcs plus âgés qu'il accompagnait et rêvait de devenir lui-même un chasseur un jour. Malheureusement, sa formation de chaman a souvent nui à de plus grandes ambitions.

À l'âge de quinze ans, il est tombé par hasard sur un jeune worg solitaire près de la périphérie de son village. Vor'tigar a développé une étrange connexion avec la bête. Le jeune worg, appelé plus tard "Gara'gosh", deviendrait un précieux ami et, dans une certaine mesure, même un frère pour Vor'tigar. Alors qu'ils apprenaient à s'appuyer les uns sur les autres dans la nature, Vor'Tigar développa lentement un lien spécial, spirituel avec le worg, au fur et à mesure qu'il grandissait et devenait de plus en plus adepte de la magie chamanique, montrant ainsi une certaine aptitude avec l'aspect du Vent.

Personalité

Son apparence contraste avec sa personnalité calme, spirituelle et méditative. Vor'tigar se déplace avec une grâce fluide et ses réflexes sont rapides, aigus, honorables et admiratifs, respectent tous les ennemis qui peuvent se battre contre lui. Bien qu’il soit souvent spirituel, Vor'tigar a toujours une rage étouffée. Il pense que son plus grand accomplissement a été de gérer sa haine avec patience. Il croit que la haine peut donner d’énormes ressources en énergie, mais elle sera gaspillée sans patience. Il respecte beaucoup les gens qui peuvent être patients et ne se transforment pas aveuglément en émotions momentanées. Pour les autres personnes, il réagit avec méfiance. Parfois, il ne sait pas comment être avec les autres. Dans les grandes masses de personnes, il semble être calme et timide. S'il visite de nouveaux endroits, il aime rester discret. Il est habitué à être seul, il faut donc du temps pour se détendre parmi les autres.

Description Physique

Il est un orc à la peau brune, ses yeux sont gris et, alors qu’il sa vingtaine d'hivers, il connaît encore au moins la rapidité d'un loup et l’agilité de son jeune âge.

Portant un masque de loup pour montrer sa loyauté envers son compagnon de chasse et son respect pour l'esprit de loup de Draenor, il porte également un arc fabriqué par le Mag'har après son retour à Draenor, en souvenir des orques pacifiques de l'ancien. Il porte des gants et des cale-pieds ajustés pour maintenir sa vitesse, ainsi que des pantalons légers pour protéger ses jambes tout en préservant sa mobilité.

Il porte une lame finement conçue par les orcs d'Orgrimmar pour la rapidité et la précision. En dehors de cela, vous remarquez que sa peau montre qu'il a vu peu de batailles. Il a également des bandages ensanglantés autour de lui qui indiquent qu'il a repris le combat.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.