FANDOM

Biographie Edit

Dès sa plus tendre enfance, Velk a été attiré par les calculs complexes. À sept ans, il avait déjà piraté son premier système informatique, et à la fin de son adolescence, amassé une petite fortune en toute illégalité... dont il ne profita pas longtemps, une fois arrêtée et mis derrière les barreaux. Conscient du potentiel de Velk, le Kirin Tor lui a offert un poste au sein de l'ordre, comme apprenti ; c'est là que le jeune prodige a commencé à s'illustrer.

Velk Morel était un membre éminent du Kirin Tor, servant pendant de nombreuses années dans ses rangs. Il a exercé de nombreuses activités au cours de sa longue carrière de mage dans le Kirin Tor. Il s'est consacrer à l'étude de l'ingénierie et ses recherches sur d'autres mondes. Il est surtout connu pour ses recherches sur les créatures extraterrestres connues, comme les Draeneïs et les Ethériens. Bien que ses connaissances soient excellentes, certains pensaient que sa conscience le détenait du vrai pouvoir.

Il se démarque des autres mages, car il sait se fondre comme personne parmi la population locale, maîtrisant rapidement leur langue et leurs coutumes. 

Fiable et modeste, Velk est d'un naturel calme qui contrebalance parfaitement le caractère impulsif et extraverti des Tirasiens.