FANDOM

Valehnaar a passé la majorité de ses années à mener des guerres interne contre soit même. Il a exercé de nombreux rôles dans sa vie, ce qui lui a valu ses talents druidiques.

Histoire Edit

"J'ai trop longtemps prié pour que ce monde trouve la paix. Ce n'est que par l'action que nous pourrons débarrasser Azeroth des monstres brutaux qui le tourmentent."
Valehnaar est le fils d'un ancien druide. Sa mère est morte en couches et Valehnaar a noué une relation très forte avec son père. Dès le début, la maison Vertefeuille est née pour rester une maison traditionnelle et enracinée. Ses fils et ses filles continueront à prolonger cette image aussi longtemps qu'Azeroth respirera.

Ancien guerrier accompli au service de la garde d'Azshara il a après renoncé à l'utilisation de l'arcane à la fin de la Guerre des Anciens. Comme beaucoup de ses proches, il a répondu à l'appel des dieux sauvages, apprenant à vivre en harmonie avec les animaux et à devenir un gardien de la nature. En devenant un druide du bosquet et ornant le totem de son principal protecteur, Malorne, Valehnaar s'efforce de maintenir l'ordre du monde naturel qui l'entoure. Il s’appuie sur sa maîtrise de la nature pour combattre ses ennemis, la nature elle-même se ralliant à ses ordres.

Il naquit à Kal'delar comme nombreux des siens, mais Valehnaar possédait un caractère peu commun parmi les Kaldoreis. Il n'était pas aussi paisible que les autres elfes, il s'énervait avec facilité et sa rage aveuglante pouvait même blesser ceux qui lui étaient proche. Quand son âge se fit adulte il partiras dans les bois de Thal'dranath pour y vivre avec les animaux qu'il aimait tant. Ceci était jusqu'à ce que la Légion Ardente envahisse qu'il remis les pieds dans la ville pour combattre les engeances avec un esprit sauvage et une haine sans fin. Après la guerre son père l’emmena à la Sylverêve pour apprendre l'art du druidisme car il voyait que Valehnaar possédait un grand lien avec la faune local. Pendant son entraînement, les druides furent témoins de sa force brute et de son caractère fervent. Ils l’enfermèrent dans le Rêve d'Émeraude pour qu'il trouve Daral'nir, un grand arbre situé dans le rêve d'émeraude qui a la capacité de calmer les êtres enragés, et il y resta pendant des siècles. Il sorti alors de son sommeil profond juste après le retour de la Légion Ardente. Depuis son réveil il parti en aventure dans Azeroth à la recherche d'améliorer son style de combat.

Personalité Edit

Hermite par nature, Vahlenaar connaît depuis longtemps la solitude du leadership et l'isolement de l'amélioration de soi. Bien qu'il ne soit pas agressif envers les autres races, il se contente de sa propre indépendance.

À première vue, Valehnaar peut sembler froid et analytique. Si engagé dans une conversation, on verrait que ce n'est tout simplement pas le cas. L'aura de distance du druide est simplement l'homme qui juge ce qu'il voit devant lui. Lorsqu'on lui parle, il est plus que prêt à tenir une conversation et aime activement parler à des inconnus et apprendre à les connaître. Il est particulièrement fasciné par les autres races, mais il est plus à l'aise parmi les siens. Il sait se montrer être une personne très curieuse et réfléchie. Il aime obtenir de nouvelles informations et n'hésitera pas à laisser ses interlocuteurs parler longuement d'eux-mêmes, car il trouve cela fascinant.

En tant que personne, Valehnaar est d'assez bonne nature et travaille dur pour améliorer sa connaissance au combat. Être emprisonné dans le Rêve d'Émeraude pendant plusieurs siècles a terni son attitude autrefois pessimiste, transformant le druide en un réalisateur optimiste qui lève toujours ses espoirs. Valehnaar le voit et le dit comme il est, et on peut toujours s'attendre à une honnêteté brutale de sa part.

Il méprise la tromperie et le mensonge et ne dit activement que la vérité à moins qu'il ne soit très avantageux pour lui de mentir, un exemple pour lui sauver la vie ou celle de quelque chose qu'il considère comme une connaissance.

Celui qui se lie d'amitié avec Valehnaar s'apercevra qu'il privilégie la loyauté envers ses amis avant tout et fera tout son possible pour aider ou protéger ceux dont il est proche.

Valehnaar est un Kaldorei plus âgé, caractéristique de l'âge adulte dans son teint agressif. Ses yeux suintent l'ambre fatal des grands elfes de la nuit, mais son regard violent déborde de l'arrogance dominante d'un dos argenté invaincu, jeté loin de la noblesse des Elfes de la Nuit.

Ses cheveux sont vert feuille, assez longs pour couvrir la durée de son affaissement. Sa mâchoire pierreuse est réchauffée par une épaisse barbe pleine qui enveloppe ses lèvres charnues. Ses dents sont lavées et blanches, imposant une attention à ses crocs bestiaux. Ses ongles sont des griffes noires fermes. Cet elfe est dans un état monstrueux, un barbare de la forêt de 218 kg, haut à 2,20 dont la lourde marche magnétise le danger. Capable de monstres de force, son corps est une masse de muscles ouverte et nourrie de graisse - sa peau solide violet est tendue pour contenir son flex d'acier. Là où ses pieds sont en avant et plantés, sa taille et sa non-réactivité trompent l'agilité elfique de sa légende. Ses jambes sont de longs troncs épais, donnant une certaine hauteur à la posture pour les sprints et les charges explosives. La largeur de sa poitrine en pierre mésomorphe garde ses bras chargés écartés, invitant les frappes à son noyau musclé à huit paquets.

Lorsqu'il est laissé à lui-même,Valehnaar peut être observé avec une expression curieuse mais sérieuse sur son visage. Il est vigilant, prenant toujours son environnement et faisant des observations à la suite de ses années d'étude de divers animaux et races. Depuis son retour dans la société, l'observation d'autres cultures et races a été remplacée par la lecture de livres.

Trivia & Facts Edit

  • Sa couleur préférée est le brun. Sa couleur la moins préférée est le rouge.
  • Sa nourriture préférée, étonnamment, est la tarte aux myrtilles, qui est un plat humain. Il l'a d'abord essayé à Comté-de-l'Or. La tarte aux myrtilles est la raison pour laquelle il fait des arrêts à Hurlevent.
  • Sa boisson préférée est le Jus de baie.
  • Contrairement à la plupart des Kaldorei, son alimentation est centrée sur la viande et le poisson.
  • Il déteste absolument le café et est absolument confus quant à la façon dont quelqu'un pourrait l'aimer. Il préfère le thé.
  • Son premier meurtre a eu lieu lors d'une bataille contre un ours où il la poignardé à mort.
  • Le premier homme qu'il ait jamais tué dans l'arène était un Kaldorei comme lui.
  • Quand personne ne regarde, il aime jouer avec ses cheveux et sa barbe.
  • Il peut parler un Nazja décent mais ne peut pas le lire.
  • Son genre de livre préféré est le drama.
  • Il a obtenu ses tatouages pendant son temps dans le Rêve d'Émeraude.
  • Son animal préféré est l'ours.
  • Il aime chanter, mais il ne le dira jamais à personne.
  • Possède une affinité avec les Cerfs.
  • Valehnaar est de l'ancien darnassien qui veut dire "L'Hermite Vert".
  • Il est enclin à la méditation et à l'exercice: tout Thero'shan sous ses ailes sait à quel point il met l'accent sur les deux.
  • Dépense rarement de l'argent sur lui-même: la plupart de l'argent qu'il a gagné depuis qu'il est devenu gladiateur est allé à ceux qui en ont désespérément besoin. Il est connu le plus souvent pour avoir utilisé cet argent, ainsi que son propre temps, pour aider dans les orphelinats. Parmi les choses qu'il dépensera de l'or pour acheter, sa salle d'entrainement se classe au premier rang.
  • Valehnaar semble être porteur d'atélophobie.