FANDOM

Vahlarriel Sombréclat est un vétéran endurci des guerres, anciennes et récentes. Poussée et impitoyable, il est totalement dévoué à sa déesse Élune. Bien que son amour pour son peuple soit indéniable, son comportement le met constamment en conflit avec nombre de ses proches.

Histoire Edit

"Les ombres se rassemblent quand le corbeau dévore le soleil."
Vahlarriel est né peu de temps avant la guerre des Anciens, et son souvenir le plus vif est de se souvenir des événements tumultueux de l'éclatement, avec le ciel s'assombrissant et le monde tremblant. La plupart de sa mémoire est brisée et vague en raison d'une blessure dans sa vie récente, et il ne peut que se souvenir à peine des détails concernant sa vie avant la guerre des sables mouvants. À un moment donné, Vahlarriel est devenu un guerrier, où il a finalement servi dans la guerre des sables mouvants sous le commandement de Fandral Staghelm, combattant loyalement aux côtés des forces cénariennes au sol et de leurs alliés des vols draconiques dans le ciel.

Personalité Edit

Vahlarriel est un guerrier à la volonté indomptable, une créature implacable que rien n'arrête une fois qu'elle a pris une décision. Il est prêt à tout endurer pour accomplir ce qui doit l'être et, quand il s'est fixé un objectif, rien ne peut l'empêcher de l'atteindre, même si tellement essayent. C'est un juggernaut et un zélote qui possède une confiance absolue dans ses propres capacités.

Physique Edit

Le guerrier possède deux outils de travail : son arme et son armure. Beaucoup affinent leur don pour les armes, jusqu'à acquérir un talent mortel, mais certains disent qu'une bonne attaque se joue avant tout sur une défense impénétrable. Pour Vahlarriel, s'il pourrait encore se battre demain, c'est parce qu'il maîtrise l'armure, l'arme et que la frustration des ennemis qui ne parviennent même pas à faire une petite entaille dans son armure n'est que le premier signe de leur défaite imminente. Il est grand et athlétique, possède aussi une grande agilitée. Vahlarriel manie une épée longue en arcanite et porte une armure en thorium enchantée.

Hauts-faits Edit

  • Participation à la Guerre des Anciens
  • Participation à la Guerre des Satyres
  • Participation à la Troisième Guerre

Le souvenir du malheur qui s’abattit alors sur la mort de sa femme le hanta des années durant des siècles. Tourmenté par les regrets il rejoignit l'Alliance pour tenter d’endiguer cette invasion imminente de la Légion Ardente en Outreterre. Voilà que la chance lui est donnée de faire amende honorable et de réparer les torts qu’il n’avait pu empêcher par le passé.

Vahlarriel riche d’une considérable expérience en matière de lutte contre touts les démons et la Légion ardente, rejoint le Chant des Anciens.

Vahlarriel est un vétéran avisé de la Guerre des Anciens, Guerre des Satyres et la Troisième Guerre.