FANDOM

Thra'khar Gueule-de-Fer est un guerrier appartenant à la Horde. Il est actuellement en train de faire des choses d'artisan, telles que couper du bois, extraire du minerai et de l'or, pêcher, piéger pour de la nourriture et travailler en général.

Histoire Edit

Thra'khar naquit aux Tarides, fils d'une chaman du nom de et d'un Maître-Lame,

Personalité Edit

Ceux qui voient et parlent à Thra'khar remarqueraient rapidement sa personnalité. Il est un type d'orc sûr de lui et agressif, il est pratique, traditionnel et organisé. Il a une vision claire de la façon dont les choses devraient être. Il est loyal et travailleur, il aime être responsable, il est aussi calme et réservé, difficile à bien connaître. Il possède de fortes capacités intuitives, il fait avant tout confiance à son instinct. Thra'khar est un orc jeune, musclé et grand. Il a les yeux rouges, il y a quelques cicatrices sur son visage.

Il apprécie hautement l'honneur et déplore la prise de vie à moins que cette vie ne soit corrompue. Bien que fidèle à la Horde, il est une rareté parmi ses pairs. Il ne semble pas avoir de mauvaise volonté spécifique envers les races de l'Alliance. Bien que méfiant, il est peu probable qu'il traque activement l'Alliance à moins que lui ou son peuple en général ne soit lésé en premier, ou qu'une menace ne soit posée. Ce sont les actions entreprises par les humains dans les Tarides du Sud et le Camp Taurajo qui l'ont finalement poussé à l'action.

Tout en se présentant comme un immense mur de muscle imposant pour les non-orc, Thra'khar est étonnamment mince et maigre pour sa grande taille; une fois construit, il semble trop mince pour un bagarreur de première ligne et perd rapidement du poids. Sa peau est d'un vert teinté jaunâtre tamisé plutôt que les teintes plus vives habituelles, mais ses yeux sont un rouge intimidant touché par un démon.