FANDOM


Thomas-Gabriel Chénier de Valois est un ancien marin de l'armée de Kul Tiras. Un explorateur intrépide des eaux inexplorées, il est bien tout aussi connu pour être un maçon au sein de Boralus.

Histoire Edit

Thomas est né dans une petite maison dans le canton de Crestfall. Enfant, il a grandi en apprenant un mode de vie plus simple, en apprenant les coutumes du pays de sa mère et de son père. Couper du bois, apprendre à travailler la scie à la scierie et surtout chanter des chansons folkloriques des collines. Son père était marin et ouvrier dans une scierie. Bien que son cœur aspire à la mer ouverte, il doit travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Thomas aimait souvent aller chasser dans les profondeurs des berges du détroit et pêcher le long des rivières et des ruisseaux. À l'âge de douze ans, son père mit une scie dans la main droite et commença à travailler comme fils d'un scierie. Malheureusement il n'a jamais pu grandir avec son père. À l'âge de douze ans, son père mourut à la scierie lorsqu'un travailleur, qui ne faisait pas attention, se heurta son père, le fit perdre l'équilibre et tomba d'une manière macabre dans la lame.

Il passa le reste de sa vie à Kul Tiras et vécut avec sa mère jusqu'à l'âge de dix-huit ans où il rejoignit l'armée pendant un moment. Son premier lieu d’affectation en tant que cadet de la marine le ramènerait à Boralus pour les quatre prochaines années. Au cours de ces quatre années, il a travaillé comme mécanicien pour réparer des équipements à vapeur.

Personalité Edit

Thomas est un véritable révolutionnaire. Il cherche l'honneur de lui-même et de son peuple. Bien qu'il ne recherche pas activement une mort glorieuse, Thomas reste tout de même courageux, parfois à son détriment, et se délecte de l'acte même du combat. S'il arrivait qu'il soit frappé dans une conversation, il était presque inévitable qu'une histoire marine se déroule quelque part au milieu. Il est assez patriote, il se vante fièrement qu'il est de Kul Tiras à qui que ce soit dans une conversation ouverte.

Plus souvent qu'autrement, il semblait toujours chanter ou fredonner une mélodie. La musique est l’une des choses préférées qu'il possède dans la vie. Cela le rend heureux mais également triste. La musique le soulevait souvent quand il se sentait abattu.

Description Physique Edit

Ses yeux bruns attirent d'avantage l'attention vers lui. Lorsque vous regardez de plus près, la douleur et la souffrance sont perceptibles à cause du stress causé par le temps, mais le visage sinistre le surmonte rapidement. Ses cheveux sont d'un brun clair propre.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.