Ethereal Wikia
Advertisement

Tar'lok est un guerrier appartenant à la Horde. Il est actuellement en train de faire des choses d'artisan, telles que couper du bois, extraire du minerai et de l'or, pêcher, piéger pour de la nourriture et travailler en général.

Histoire

Tar'lok naquit à Zangar, fils d'une chaman de la Griffe-Blanche et d'un Maître-Lame de la Lame-Ardente.

Originaire d'un petit clan de Zangar connu sous le nom de Main-Sanglante. Tar'lok a reçu la marque de son peuple après avoir passé le procès du guerrier. Présentant sa force musculaire, Tar'lok est connu comme une force de la naturel. Bien qu'il ne soit pas au combat, l'homme est humble, bien respecté et loyal - à cause de son éducation.

Personalité

Ceux qui voient et parlent à Tar'lok remarqueraient rapidement sa personnalité. Il est un type d'orc sûr de lui et agressif, il est pratique, traditionnel et organisé. Il a une vision claire de la façon dont les choses devraient être. Il est loyal et travailleur, il aime être responsable, il est aussi calme et réservé, difficile à bien connaître. Il possède de fortes capacités intuitives, il fait avant tout confiance à son instinct. Tar'lok est un orc jeune, musclé et grand. Il a les yeux rouges, il y a quelques cicatrices sur son visage.

Il apprécie hautement l'honneur et déplore la prise de vie à moins que cette vie ne soit corrompue. Bien que fidèle à la Horde, il est une rareté parmi ses pairs. Il ne semble pas avoir de mauvaise volonté spécifique envers les races de l'Alliance. Bien que méfiant, il est peu probable qu'il traque activement l'Alliance à moins que lui ou son peuple en général ne soit lésé en premier, ou qu'une menace ne soit posée. Ce sont les actions entreprises par les humains dans les Tarides du Sud et le Camp Taurajo qui l'ont finalement poussé à l'action.

Description Physique

Tout en se présentant comme un mur de muscle imposant pour les non-orcs, Tar'lok est étonnamment fort et un peu gros sur les bords. Sa peau est teintée de vert jaunâtre plutôt que les teintes plus vives habituelles, mais ses yeux sont d'un rouge intimidant touché par le sang du démon. Sur son corps sont des cicatrices qui ont été laissées par ses entraînements. Il possède des cheveux ébène longs et fins qui sont repoussés de son visage, bien que certaines mèches soient désordonnées sur les côtés, avec deux tresses. Sa barbe est défraîchie et négligée, suspendue librement à son menton.

Advertisement