FANDOM


Les moines excellent à surmonter les périls les plus redoutables, à frapper là où ils sont le moins attendus et à tirer parti des vulnérabilités de l’ennemi. Flotte de pied et qualifiés au combat, les moines peuvent naviguer sur n’importe quel champ de bataille, aidant ainsi les alliés là où ils sont le plus nécessaires.

Présentation de la Classe Edit

Pour ce qui est véritablement exemplaire, le savoir-faire martial transcende le champ de bataille: c’est un mode de vie, une doctrine, un état d’esprit. Ces artistes-guerriers recherchent des méthodes de combat allant au-delà des épées et des boucliers, trouvant des armes en eux-mêmes tout aussi capables de paralyser ou de tuer que n’importe quelle lame. Ces moines (ainsi appelés depuis qu'ils adhèrent à d'anciennes philosophies et à des disciplines martiales strictes) élèvent leurs corps pour devenir des armes de guerre, des ascètes à la bataille aux bagarreurs autodidacte. Les moines empruntent le chemin de la discipline et ceux qui ont la volonté de le supporter découvrent en eux-mêmes non ce qu'ils sont, mais ce qu'ils sont censés être.

Quel que soit leur rôle dans le combat, les moines comptent principalement sur leurs mains et leurs pieds pour parler et sur une connexion forte avec leur chi intérieur pour renforcer leurs capacités. Les moines sont unis dans leur capacité à exploiter de manière magique l'énergie qui circule dans leurs corps. Qu'elle soit canalisée comme une démonstration frappante de prouesses au combat ou comme un foyer plus subtil de capacités défensives et de vitesse, cette énergie infuse tout ce qu'un moine fait.

Tradition Monastique Edit

Les monastères pratiquent une tradition exclusivement, mais quelques-uns honorent les nombreuses traditions et instruisent chacun moine selon ses aptitudes et son intérêt. Tout les traditions reposent sur les mêmes techniques de base, divergentes à mesure que l'étudiant devient plus habile.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.