FANDOM


Markieff Jerebko Fultz est un personnage hors du commun, prêtre par promesse et criminel par idéologie.

Histoire Edit

Dès son jeune âge, il a montré une aptitude à apprendre. Il a donc suivi une éducation navale coûteuse et a été préparé pour devenir et est rapidement devenu un prêtre de la Lumière ainsi que le prochain patriarche de la Maison Fultz. Il a grandi pendant que son père servait à l'étranger. Il fut incroyable en tant que jeune marin - capable de remplir tous les devoirs qui lui sont confiés, apprécié de l'équipage pour son enthousiasme à impressionner et son sens de l'humour inébranlable et son optimisme. Il a même appris ses lettres, appris les compétences numériques et la navigation, toutes choses dignes d'une perspective future de leadership.

Il eu une belle enfance. Il passait le plus clair de son temps à Kul Tiras avec sa mère en l'absence de son père, mais lorsque son père reviendrait, la famille ferait ses bagages et se dirigerait vers Crestfall. Une des activités que Markieff aimait était la natation. Il allait au lac ou à la mer tous les jours et nageait entre amis ou seul. Parfois, les gens organisaient des courses de natation et Markieff était toujours en compétition et sortait vainqueur. Une autre activité que le jeune garçon aimait faire était la lecture. Markieff essaya de rassembler autant de livres qu'il pouvait. La plupart du temps, il aimait lire sur l'histoire et la philosophie, même s'il ne comprenait pas toujours ce que cela signifiait, il avait un esprit très intelligent et réfléchissait toujours aux mots aussi longtemps qu'il le fallait pour comprendre le sens du mot, texte, ou du moins jusqu’à ce qu’il pense avoir compris le texte. La mère de Markieff l’emmenait toujours à la chapelle pour prier et écouter les Écritures enseignées. Alors, quand sa mère est morte, il a trouvé la paix dans la lumière et c'est pourquoi il est aujourd'hui un prêtre.

Il a commencé à s'intéresser à la Lumière au début de son adolescence, et il commençait à lire des livres écrits sur la Lumière et ses enseignements, ce qui a suscité l'idée de la prêtrise chez le jeune homme. Il se rendait chaque jour à la chapelle pour étudier les enseignements de la Lumière et parler avec les prêtres. Il posait le plus de questions possible, augmentant ainsi sa connaissance personnelle de la Lumière et de ses pratiques. Markelle avait toujours voulu que son fils soit un chasseur révolutionnaire comme lui mais il voyait à quel point son fils était passionné par ce chemin et le soutenait à chaque étape. Il a même recherché un prêtre pour donner des cours à son fils.

Personnalité Edit

Toujours conscient de son environnement, il recherche généralement un type de personne en particulier et met fin à ses conversations avec une autre personne pour suivre cette personne. Il est gentil quand on le trouve dans un endroit où il sait qu’il n’y a aucun danger. S'il sent que le danger est proche, il affiche un visage méchant et irrité pour montrer qu’il n’est pas faible. C'est un homme avec un grand appétit et une grande tolérance à l'alcool.

Markieff est un vrai voyou dans l'âme même étant un prêtre. Il est un homme de peu de mots, doux et intelligent. Il est aussi effronté, audacieux et confiant par nature, vacillant sur le bord de l’insouciance. Il ne dit que ce qu'il veut et ne mâche jamais ses mots. C'est un homme aimable, composé et compétent. Il est fidèle à ses amis et alliés et attend leurs loyauté en retour.

Description Physique Edit

Les traits de Markieff sont un peu clairs pour un homme de sa taille, sa mâchoire et son front forts sont cachés sous un extérieur glabre et poilu qu'il fait de son mieux pour rester soigné et attaché. Il a les yeux brillants d'une couleur assez ambre et a eu le nez cassé et guéri au moins une fois. Quelques coupures superficielles et cicatrices ont traversé sa peau, rassemblées en bagarres. Sa posture et sa présence ont révélé une période de service militaire.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.