Ethereal Wikia
Advertisement

La Maison Morel était une maison riche de la bourgeoisie Tirasienne qui vivait principalement dans l'ombre de la Maison Corsandre. Fondée par un marchand de Gilnéas, la famille a servi Kul Tiras et son peuple depuis la création du royaume.

Histoire[]

Les Morel trouve leurs origines chez Gilnéas. Principalement connue pour son affûtage traditionnel des affaires navales de renom de Boralus, a été à la fois un mélange de marins remarquables aux côtés de pirates impitoyables qui ont été exilés du nom de famille. Toujours fiers et loyaux (parfois), faisant preuve d'humilité et de pitié.

Ils possède une lignée de vaillants érudit, composé d'une variété d'artisans dans l'art de l’ingénierie, alchimie et médecine.

Ils estiment la discipline et le devoir plus que tout. À son apogée, la Maison Morel avait un navire apte au combat qui était maintenu en attente en cas de pirates errants ou de contrebandiers. La loyauté éternelle de la famille a été remarquée et accordée des terres, une île où ils peuvent exercer leur pouvoir en tant que comte de terres établies.

Les Morels ont servi la maison Corsandre et ses habitants par le biais de la politique, des œuvres de bienfaisance et des guerres jusqu'à ce qu'elle devienne défunte pendant la Seconde Guerre. Mais la maison Morel commença à décliner peu de temps après le Cataclysme en raison des événements qui ont succédé au tremblement traumatique, laissant de nombreux membres de la famille morts ainsi que l'île inhabité.

Suite aux événements de la Maison Corsandre contre Kul Tiras, les Morel furent proclamés traître de la nation et se sont enfuit du royaume.

Membres Notables[]

  • Velk Morel, Ancien Patriarche de la maison Morel, il était un techno-mage avide de connaissance et de créer un meilleur futur pour ses hérités, ce fut ce qui lui couta la vie.
    • Hawley Morel, patriarche actuel de la maison, ancien Ingénieur Chef de la Maison Corsandre qui fut accusé de trahison par le Royaume de Kul Tiras, il semble en prison pour ses actes.
      • Eylas Morel, fils aîné du Patriarche actuel, le jeune ingénieur est le dirigeant et fondateur de Gadegtron Co., ainsi qu'aventurier dans ses temps-partiels.
      • Amélie Morel,
    • Alastor Morel, Deuxième fils de Velk Morel, il était un ancien pêcheur vivant au Bois-du-Bûcher avant l'invasion des Réprouvés sur ses terres. Il est actuellement le Capitaine du Murmorage.
      • Laurentius Morel, fils unique d'Alastor, le jeune prêtre parcours enfin le monde en essayant d'aider le monde en soit auprès de ses amis et compagnons de la Conf'.
    • Althaea Morel
      • Edovar Therathil, fils de la seule fille de la famille, le jeune demi-elfe est voué aux arts noires ainsi qu'à son plus fidèle compagnon, Noktuk le diablotin. Ensemble ils parcourent Azeroth à la recherche d'aventure.

Posséssion de la Maison[]

Domaine[]

  • L'Île de La Dérive

Navires[]

  • Le Murmorage
Advertisement