FANDOM

Neutralement bon aligné et dédié à l'art de la guerre, le Poing du Paria est une compagnie de gladiateur qui cherche à se faire la gloire et un nom dans tout Azeroth.

Histoire Edit

Elle a été formé par un groupe soudé d'aventuriers professionnels partageant des objectifs similaires. Aujourd'hui, l'organisation est composée de voyageurs de tout Azeroth et au-delà, chacun ayant ses propres objectifs au sein de la société.

Les Buts du Poing du Paria Edit

  • Pronation de l’amélioration des membres de la guilde au combat.
  • Création d'une réputation légendaire dans les arènes d'Azeroth et Outreterre.
  • Aidez les terres vers lesquelles ils se rendent, apportant ainsi du bien et de la liberté aux habitants de la zone, tout en préservant la nature.

La Hiérarchie Edit

Le Chef Edit

En remplissant le rôle d'administrateur et de responsable de la guilde, le Chef conserve l'ordre impliqué dans l'actualité et organise la guilde pour aider à résoudre les conflits.

L'Entraîneur Edit

En charge des écuyers, des initiés, de la formation et de tous les aspects de la guerre, le bras-droit est l'officier dont le rang est le plus élevé, mais il maîtrise le tout de son art.

Le Gladiateur Edit

Le Gladiateur est considéré comme le plus haut rang qu'un membre licencié atteindra. Et c'est loin d'être une mauvaise chose. Ils peuvent toujours fonctionner avec une certaine liberté que la plupart des autres corneilles n'ont pas.

Membre Edit

Les membres sont des cuisinier ou des forgerons, quelqu'un qui maîtrise l'art d'une profession et qui utilise le tout pour aider la guilde, ainsi que ses membres, à prospérer.

Membre(s) Connu(e)s Edit

  • Valehnaar Vertefeuille, Druide Gladiateur et l'actuel dirigeant du Poing du Paria.
  • Kelobash du Lac, Demi-orc Gladiateur, amateur Forgeron.
  • Trystane Dayne, Humain Barde, le cusinier.
  • Jarôn Gunvitch, Gobelin expert en médecine.