FANDOM



Biographie Edit

"Je ne peux qu'espérer aspirer à la grandeur, et donc je reste à soutenir comme je peux les âmes courageuses."
Laurentius est né de Alastor Morel et Viktoria Menethan en tant que deuxième fils de la famille. Dès ses premiers jours, il a été soigné par ses parents pour être un combattant et un chevalier pour servir dans la puissante armée du Royaume de Gilnéas.

Enfant, Laurentius était connu pour être un garçon à la fois gentil, sauvage et libre d'esprit, s'aventurant souvent à travers les collines et les forêts à proximité de Gilnéas et errant seul dans la ville, au grand inconfort de sa mère. Il était aussi connu pour se battre souvent avec ses camarades de classe, défendant les plus petits enfants qui étaient intimidés. Pourtant, son père encourageait son courageux jeune fils, car il pensait que ces vertus lui seraient utiles plus tard dans la vie.

Même à un jeune âge, Laurentius était fasciné par l'épée, ayant commencé sa formation avec des épées vers l'âge de quatorze ans, et était connu pour être assez qualifié de chacun des différents enseignants que son père employait pour s'assurer que Laurentius avait la meilleure formation en épée.

À l'âge de 16 ans, Laurentius a quitté l'école et a commencé à servir l'évêque de la ville de Gilnéas pendant de nombreuses années avant son ascension à Prêcheur. Même jeune, il était pieux, ayant appris une vieille prière par cœur à l'âge de 8 ans.

Personalité Edit

Soyeux et honorable, Laurentius est un homme qui vit pour aider et protéger les autres. Homme de parole, il valorise avant tout la responsabilité et la loyauté et s'oppose fermement à la tromperie, à l'injustice et à la trahison. Gentil avec tous ceux qu'il rencontre et désireux d'aider uniquement les autres. Il est indulgent et miséricordieux, bien que ceux qui le croisent trop souvent retournent rarement à ses bonnes grâces.

Description Physique Edit

Ses cheveux bruns raides sont tirés en arrière avec deux mèches de cheveux encadrant son visage, qui montre très peu de signes de lassitude même après les temps sombres qui ont suivi la chute de Gilnéas. Ses petits yeux vert expressifs montrent beaucoup de chaleur et de gentillesse.

Son corps est en forme et bien entretenu, ses muscles durs montrent sa force.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.