FANDOM

Laszlo Wolfgang Lyntz est un psychologue criminel qui travailla au sein de la garde gilnéenne avant la chute de la grande porte.

Histoire Edit

Laszlo est un médecin de Gilnéas intéressé par la psychologie et la psychiatrie. Il est souvent conseiller auprès de la Garde d'Hurlevent.

Personalité Edit

C’est l’un des génie de son temps, mis au ban de ses collègues médecins et membres éminents de la société pour ses idées avant-standardistes et ses méthodes peu orthodoxes de traitement des afflictions de l’esprit, du corps et de l’esprit. Son habileté et sa profonde connaissance de la psyché humaine le placent souvent dans des conditions de conflit ouvert avec ceux qui l'entourent, car Laszlo semble prendre plaisir à mettre les gens devant ses démons. L'aliéniste manque également de certaines compétences sociales requises pour sa classe sociale, à savoir un semblant hypocrite de morale et d'éthique. En revanche, Laszlo est doté d'un grand esprit d'observation et est exempt de préjugés à l'encontre des exclus et des opprimés de la société. Il est également très persuasif et n'hésite pas à manipuler les gens pour atteindre ses objectifs.

...