FANDOM

L'Éclipse du Veilleur est une organisation vouée à l’ordre et à la liberté. Surveiller la santé globale des mondes, rechercher des artefacts anciens et leurs implications dans le présent et surmonter les menaces qui pèsent sur l'avenir des mondes.

Histoire Edit

"Nous sommes aussi forts que notre volonté."
L’Éclipse du Veilleur s'appuient actuellement sur un mélange de structure "familiale" très unie et d'une sorte de discipline stricte. L’autonomie et l’initiative sont récompensées, les actions égoïstes et destructrices pour la guilde sont punies, et seuls ceux qui font preuve de loyauté et de compétence à la dévotion gagnent les rangs supérieurs, ceux qui apportent plus de problèmes que l’aide sont brutalisés. Le résultat est un noyau très soudé et loyal qui s’est révélé suffisamment robuste pour survivre à cette époque troublée. L'ordre recrute des parias, d'anciens criminels et de tous ceux qui cherchent une nouvelle vie ou un nouvel objectif. Les portes de la fraternité sont ouvertes à toutes les classes, à toutes les races de l'Alliance et à tous les horizons, des sorciers aux paladins, des nobles aux paysans. Leurs rangs sont remplis d'experts en chasse aux démons, aux sorcières et aux monstres. Ils offrent une structure paramilitaire sous aucune bannière.

Les Buts de l'Éclipse Edit

  • Défendre les mondes contre les démons et leurs outils. Cela signifie un voyage inter planaire. Ils ne suivent aucune religion et croient en l'égalité de tous les systèmes de croyance juste.
  • Illuminez toutes les âmes qui cherchent la rédemption.
  • Aidez les terres vers lesquelles ils se rendent, apportant ainsi du bien et de la liberté aux habitants de la zone, tout en préservant la nature.

La Hiérarchie Edit

Dirigeant de l'Éclipse Edit

En remplissant le rôle d'administrateur et de responsable de la guilde, le Dirigeant conserve l'ordre impliqué dans l'actualité et organise la guilde pour aider à résoudre les conflits dans tout Azeroth. C'est le chef traditionnel de l'ordre des veilleurs. Le dirigeant est responsable de toutes les troupes en dessous de lui. Remplissant le rôle de surveillant classique, le dirigeant est un expert en tactique et en guerre. Capable de prendre le moindre détail concernant l’ennemi et de le transformer en sa plus grande faiblesse, le dirigeant des veilleurs est impitoyable dans sa ténacité, mais uniquement par ses actions.

Bras-Droit de l’Éclipse Edit

En tant que commandant en second du chapitre, le bras-droit est un justicier chevronné qui agit rapidement pour rendre justice à un ami ou à un ennemi. En charge des écuyers, des initiés, de la formation et de tous les aspects de la guerre, le bras-droit est l'officier dont le rang est le plus élevé, mais il maîtrise plutôt son art.

Lieutenant-Veilleur Edit

Chaque lieutenant dirige une facette de leurs opérations plus importantes et des tâches spécifiques à superviser, et le dirigeant est notoirement impitoyable pour ce qui est de maintenir leurs objectifs en échec. Dans un groupe qui compte souvent sur des opérateurs indépendants itinérants pour rester sous le radar, leur rôle est d'unifier les efforts individuels étendus des veilleurs dans une perspective plus globale.

Conseiller Edit

Le but de tout public loyal est de rejoindre le Conseil, et seuls les plus dévoués parviendront à ce stade. Une confiance suffisante pour être des agents libres au nom des Veilleurs, des yeux, des oreilles et des mains du dirigeant. S'ils doivent toujours suivre le code et se soumettre à la volonté de leurs supérieurs, ils bénéficient d'une liberté illimitée, tant pour les ressources du groupe que pour agir au nom des Veilleurs. Le prix est élevé, mais la chute des patrons est coûteuse, peut-être plus que ce que vous pouvez vous permettre.

Veilleur Edit

Membres d'élite de la guilde et meilleurs en opération, le veilleur est considéré comme le plus haut rang qu'un membre licencié atteindra. Et c'est loin d'être une mauvaise chose. Ces agents ont prouvé qu'ils pouvaient et avaient gagné la confiance de toute la guilde en leur donnant le droit d'agir conformément à leur volonté. Loin de ne plus être affectés par les règles et la hiérarchie, ils peuvent toujours fonctionner avec une certaine liberté que la plupart des autres corneilles n'ont pas.

On s'attend à ce que ce veilleur mêle loyauté et indépendance en procédant à des missions individuels. Une opportunité de sceller leur valeur aux yeux du leader.

Membre Edit

Un aperçu de la confiance, un soupçon de reconnaissance du dirigeant. C'est ce que le titre de membre signifie. Ce n'est pas un veilleur à part entière, mais ils sont sur le chemin de le devenir. En tant que membre, ils doivent prouvé leurs potentiel et leurs talent impressionnant. La famille et la loyauté ont été admirables. Ils ont fait tout ce que l'on attend d'un veilleur et c'est maintenant à vous de prouver votre unicité.

Les membres sont des recrues expérimentés, mais doivent prendre des conseils et des ordres des membres de rang supérieur. Bien que le dirigeant et ses officiers n’aient pas confiance dans la direction de grandes missions, ils sont convaincus qu’ils sont suffisamment robustes pour maintenir le rythme des affaires.

Recrue Edit

Une fois leurs initiations terminées, les nouveaux se voient attribuer le rang de recrues. Ces nouveaux venus forment le gros de la guilde et exécutent la plupart des ordres de leurs supérieurs. Ils sont acceptés mais on ne leur fait pas confiance, et ce n’est que grâce à un effort et à une loyauté sans faille que cet agent pourra gravir les échelons.

On s'attend à ce que la recrue reçoive les ordres de tous les autres membres de rang supérieur, car sa valeur reste à prouver. Dans une bande avec des membres liés par des liens familiaux, les plus jeunes doivent savoir quand ne pas essayer de démontrer leurs capacités.

Les Titres Honorifiques Edit

Serpent Edit

...

Scorpion Obscur Edit

...

Scarabée Doré Edit

...

Lion Blanc Edit

...

Crocodile Raide Edit

...

Aigle Azuré Edit

...

Singe de Pierre Edit

...