FANDOM

Khaz'rogg'ahn est une discipline, presque un style de vie, au sein du Clan Main-Sanglante ayant pour but l’amélioration de l’orc. Les ancêtres étaient pétris de la culture de l’héroïsme, de l’excellence et du dépassement de soi. Cet discipline anime les guerriers, qui le font renaître par la promotion du renforcement physique et mental ainsi que de l’indépendance matérielle (mode survie). L’indépendance totale du Khaz'rogg'ahn a permis d’élaborer des méthodes d’entraînement et d’alimentation optimales.

Le Credo Edit

"Un excès de liberté mène à la servitude."

  • Un orc pousse son esprit et son corps à ses limites.
  •   L'orc maîtrise ses émotions.
  •   L'orc apprend continuellement.
  •    L'orc donne généreusement.
  •    L'orc mène son peuple.
  •   L'orc défend ce en quoi il croit, peu importe le prix.
  •   L'orc connaît ses défauts tout comme ses forces.
  •   L'orc se prouve par ses actions, pas par ses mots.
  •   L'orc vit chaque jour comme si c'était le dernier.
  •   L'orc transpire plus à l'entraînement pour en saignez moins à la guerre.

Méditation Edit

Qui dit guerrier dit survie, l’une des capacités que donne la méditation, lorsqu’on la pratique correctement et assidûment, c’est une capacité de perception accrue qui donne l’impression en cas de situation d’urgence, d’arrêter le temps. C’est d’une vigilance hyper développée que naît pareille capacité, celle-ci est doublée d’un sang froid permettant d’analyser la situation d’urgence sans paniquer.

Alimentation Edit

Ayant adopté la philosophie, les orcs privilégient la qualité à la quantité, le choix des aliments est primordial et il devient assez pointu pour un guerrier qui possède à la fois une grosse dépense énergétique et des besoins protéiques importants pour maintenir ou accroître sa masse musculaire. Mais par dessus tout, c’est le mode de fonctionnement du corps qui doit être bien compris. L’alimentation est celle qui donne le meilleur rendement entre une assimilation optimale des protéines et une moindre consommation de toxines. C’est une alternative pour les guerriers qui souhaitent découvrir leur plein potentiel.

Musculation Edit

L’entraînement poids de corps est le plus performant de tous, il permet d’utiliser la force et la puissance gagnée par l’entraînement de façon efficace et opérationnelle. Les exercices du Khaz'rogg'ahn transfert la force exercée dans le corps tout entier, elle fait vibrer tous les muscles du corps du gros orteil au petit doigt de la main.