FANDOM

L'Industrie Fultz est une corporation semi-privée à charte royale, basée à Boralus dans le Royaume de Kul Tiras. Elle est une entreprise de fabrication d'armures et d'armes célèbre pour ses armes à feu de qualité et ses créations mécanisées, notamment les véhicules aériens et terrestres, les améliorations cybernétiques et les jouets.

La corporation rassemble les artisans. L’excellente réputation des comptoirs revient d’abord à ces fabricants d’exception, virtuoses dans leur domaine. Le recrutement est donc aussi ouvert que sélectif, mais la corporation accueille également volontiers des apprentis. Si vous vous sentez l’âme d’un artisan, vous pouvez donc recevoir une formation auprès des meilleurs maîtres. La confection d’équipement d’exception et la vente de celui-ci ne constitueront pas vos seules activités : votre expertise sera fréquemment requise sur le terrain.

Histoire Edit

Elle a commencé sa vie comme une petite forge qui a créait des armes et des armures pour les soldats de la Maison de Portvaillant, et a grandi rapidement dans les années après la Deuxième Guerre. Après l'acquisition d'un contrat par le Seigneur Amiral Daelin Portvaillant pour créer plusieurs milliers d'épées et de boucliers pour les fantassins pendant la première guerre, le fondateur Markelle Fultz est devenu un homme modérément riche. Après la "destruction du royaume" de Kul Tiras par la vieille Horde durant la Deuxième Guerre, Markelle entreprena plusieurs maçons des autres royaumes humains pour aider à reconstruire Kul Tiras suite à la destruction presque totale de la capitale.

La Garde de Kul Tiras nouvellement réformé utilisa les lames et les boucliers finement travaillés forgés par Fultz. Les affaires financières étaient gérées par une forgeron qualifiée et une femme d'affaires raisonnablement bonne. Leur loyauté envers le Royaume de Kul Tiras a été récompensée par de vastes sommes d'or et des contrats réguliers, qui les ont aidés à acheter des matériaux rares sur des terres étrangères. Fultz est devenu particulièrement habile à créer des armes spéciales et autres bibelots pour les nobles de Kul Tiras ce qui leur à permis un contrat permanent par le Sénat Tirasien.