FANDOM

Ghak'thar Hurlemeute est la source de beaucoup de grognements parmi les rangs inférieurs des soldats du Clan Loup-de-Givre, bien que le respect réticent soit réservé à l'efficacité brutale de son leadership. En tant que tacticien et chaman accompli, il a gagné la confiance sans faille de quelques-uns et l'inimitié de nombreux citoyens de Worg'var.

Histoire Edit

...

Personalité Edit

Le vieux chaman est un curieux mélange d'intelligence froide et calculatrice et de rage ardente. Il sait manipuler les autres. Ghak'thar est généralement dominateur et étrangement peu communicatif par moments. Il est vain et indépendant, même si il peut aussi être doux, coopératif et gentil. Dangereux, mais fascinant et intelligent.

Bien qu'il soit techniquement à part du clan Loup-de-Givre et de ses traditions chamaniques, Ghak'thar est un chasseur-né et, en tant que tel, il adore chasser avec l'aide des éléments. Il continue de porter le masque chamanique de sa famille à la mémoire. Il est légèrement plus grand que la plupart des orcs et a une carrure volumineuse et musclée, une nécessité pour un chasseur de son genre. Il a également divers tatouages gravés sur les bras, dont une image sur son épaule gauche d'un loup assis au sommet d'un rocher et hurlant sur la lune, sur laquelle on pouvait voir deux loups de chaque côté, acquis en hommage.