Ethereal Wikia
Advertisement

Eugène François de Solages est l'un des dirigeants du Cénacle Verdoyant, qui en fait dissimule le Club de Combat aux yeux des lois du royaume. Il est un hors-la-loi qui est connu pour vendre des marchandises dangereuse et illégales au marché noir.

Biographie[]

Fils d'une paysanne et d'un soldat tirasien, Solages apprit à se servir d'une épée durant son adolescence. Épéiste de talent, il lançait souvent des duels amicaux, pariant sur l'incapacité de ses adversaires à battre un gamin. Cette pratique lui fut profitable. Il embrassa la carrière militaire à l'âge de 16 ans, où il entra dans la marine. Quelques années plus tard, titulaire du grade de capitaine de vaisseau, il aida à assurer la domination tirasienne sur les vaisseaux pirates. Sa victoire dans la baie tirasienne eut une telle importance que l'Amiral écrivit à Solages pour lui déclarer que l'honneur de la victoire lui revenait.

Pendant la Deuxième Guerre, il fit partie de ceux qui améliora considérablement l'efficacité des armes tirasiennes. Mais ses ennemis du Sénat Tirasien s'emparèrent de ses travaux et l'ont transformé à des fins politiques. Lorsqu'il s'est rebellé, un mandat d'arrêt a été émis contre lui. Embastillé pour déviance sexuelle, il est plus que probable que Solages fut accusé d'être un "libertin" par ses pairs pour que ceux-ci puissent prétendre à obtenir sa vie social.

Solages passait son temps en prison entre diverses occupations, comme jouer du violon. Après la Troisième Guerre il s'engagea politiquement, il fut partisan d'un nouvel ordre philosophique et d'ordre social. Le Cénacle Verdoyant où il a combatti contre les oppressions religieuses et politiques du Sénat Tirasien.

Personnalité[]

...

Description Physique[]

...

Advertisement