FANDOM


Eylas Morel est un ingénieur naval expérimenté qui possède des compétences développées dans le domaine des armes à feu, de la robotique et de la mécanique générale. Il était un ancien ingénieur pour le compte de la Maison Corsandre, il les aidaient à créer de l'armement pour la guerre, jusqu'à la trahison d'eux-mêmes.

Il est actuellement PDG et fondateur de Gadgetron Co.

Biographie Edit

"Assurez-vous toujours que votre adversaire regrette sa victoire."

Eylas est né dans une famille assez riche, son père un marchand possédant plusieurs navires - et sa mère un enseigne dans la flotte de Kul Tiras - en aucun cas un noble. Sa famille vivait joyeusement à Boralus, la capitale de la cité-état de Kul Tiras. Eylas était fasciné par les marins et les aventuriers qui vivaient parmi son peuple et a décidé de le devenir lui-même. Son père, un fusilier de la garde à Boralus, lui a appris à utiliser un fusil, un pistolet et une lame au combat.

Eylas a toujours été censé suivre les traces de son grand-père. Trouvant les affaires de son grand-père dans le grenier, il a découvert certains de ses grands-parents. Lorsque Velk Morel un fier marin de Kul Tiras est décédé, il a laissé derrière lui trois choses: une paire de lunettes qu'il a développé pendant la guerre, les lettres qu'il a renvoyées chez lui pendant la guerre et un pistolet. Grâce à son grand-père, le jeune Elyas a acquis l'une des armes les plus meurtrières et uniques de tous les pays.

Comme prévu, dans son adolescence il s'est rendu à l'Académie Portvaillant et a accepté un emplois pour la Maison Corsandre.

Personnalité Edit

Il se porte avec le genre de nonchalance qui vient de voir plus de problèmes que quiconque ne devrait dans une vie - comme il n'y a rien qui pourrait le surprendre plus.

Connu pour son esprit vif et sa personnalité géniale, il a su imposer le respect des supérieurs, des amis et des adversaires. Il est un véritable escroc dans l'âme, un homme prêt à respecter les règles mais à les briser si nécessaire. Il est éloquent et bien parlé, ayant un grand frisson pour la lecture. C'est un homme amical, composé et compétent. Il est fidèle à ses amis et alliés et attend la loyauté en retour.

Bien qu'il soit assez rapide pour offrir un sourire narquois ou rire, la façon dont ses yeux étudient les gens autour de lui suggérerait qu'il se passe plus de choses sous la surface. Cela dit, il y avait très peu de choses qui semblaient néfastes ou menaçantes à propos de l'homme. En fait, pour la plupart, son attitude décontractée est plutôt désarmante.

Description Physique Edit

Eylas porte sur lui tous les outils qu'il juge nécessaires. Un pistolet arcanique est attaché à sa jambe supérieure, un couteau est gainé sur sa ceinture et il y a aussi peu d'outils d'ingénierie attachés à la ceinture. Ce qui est le plus important, c'est le sac à dos qu'il porte, pour ceux qui connaissent la magie, le sac répand une aura des arcanes inhabituelle. Sinon il est l'image du typique humain. Bien qu'il n'y ait rien de particulièrement accrocheur en lui, il y a une virilité modeste à lui que certains pourraient trouver attrayante.

La construction d'un ingénieur, à la fois solide et agile, fait que ses mouvements semblent sans effort et pleins de sens. Il est clair qu'il est plus à l'aise dans les bois ou en mer que dans la ville.

Trivia & Facts Edit

  • Eylas est un vrai tête en l'air, il ne possède aucune notion des heures.
  • Eylas a été exposé aux armes à feu, ramassant un pistolet à six ans.
  • Il parle couramment le gobelin et le gnome après avoir ramassé les deux langues auprès des ingénieurs des villes neutres gobelines et du quartier des nains à Hurlevent.
  • Son hobby est les armes à feu exotiques.
  • Il est allérgique aux Chats.
  • Eylas aime le café et les pâtisseries, en particulier les gâteaux au chocolat.
  • Bien qu'il ne soit pas vindicatif, il n'oubli pas les personnes qui lui ont mis en colère ou blessé ses amis et sa famille. Il y a de fortes chances qu'il ne vous laisse pas oublier non plus.
  • Bien qu'il déteste les formalités inutiles, il apprécie les bonnes manières.
  • Il a un dégoût pour les pirates, les fanfarons et toute personne liée à ce genre de groupe.
  • Eylas dit que si il n'aurait pas suivit l'ingénierie dans l'Académie Portvaillant, il aurait suivit mage.
  • Eylas a une dépression et une anxiété profondément ancrés et cachés. Bien que beaucoup aient essayé de l'aider, ça semble rester constamment avec il. Maintenant, il essaie de le repousser et, par extension, de le laisser non traité.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.