FANDOM

Le présent ouvrage constitue un témoignage clair et profond, qui s’adresse à tous les êtres vivants, dans l’appel à la connaissance de soi qui défait le brouillard de l’ignorance et de l’illusion. Ce texte intemporel de Hanz nous fournit des éléments et des indices afin que nous puissions aborder la clé de la sagesse, de la justice et de la liberté, en apprenant à nous connaître de mieux en mieux.

Introduction Edit

"Je veux que vous croyiez au fond de vous que vous êtes capable de réaliser tout ce que vous voulez, que vous ne perdrez jamais, que vous gagniez ou que vous appreniez. Je ne peux pas promettre d'être ici pour le meilleur de votre vie, mais je peux promettre d'être là pour le reste de ma vie. Allez-y et visez le ciel.

Ceux qui sont habiles au combat ne deviennent pas en colère, ceux qui sont habiles à gagner ne deviennent pas effrayés. Ainsi, les sages gagnent avant le combat, tandis que les ignorants se battent pour gagner."

Les Chapitres

"En vous il y a la quiétude et un sanctuaire dans lequel vous pouvez vous retirer à tout moment et être vous-même."

Philosophie et Coutumes

Les Arts MartiauxEdit

ÉducationEdit