FANDOM

Edovar Morel Therathil est un démoniste demi-elfe et démonologue de la Moisson Noire.

À l'origine un sorcier promis à l'Alliance, Edovar a adopté une position neutre après la troisième invasion de la Légion ardente d'Azeroth étant inspiré par les Illidari et la façon dont ils ont combattu les démons.

Biographie Edit

"L'ambition peut être utilisée comme un levier pour influencer le jugement d'un homme. Pourtant, voici un homme qui ne veut de rien et se soucie peu de sa propre vie. Parmi certains groupes, cela fait de lui le pion parfait. Parmi les démonistes, cela le rend dangereux."
Il grandirait dans la richesse et le confort relatif à la place de sa famille à Lordaeron, déménageant à Menethil suite aux attaques de la Horde sur la capitale de l'Alliance.

Il était toujours prévu qu'Edovar et Tyrius, son frère aîné d'un an, dirigeraient ensemble l'empire bancaire de leur famille. Bien que Tyrius hériterait de la position de noblesse en tant que premier fils. Cette attitude relativement juste a cultivé une parenté étroite, quoique compétitive, entre les frères.

En tant que plus académique et réservé des deux, Edovar a été élevé en apprenant la magie avec son père, tandis que Tyrius, le plus franc des deux, a appris les règles de la noble position et de la vie politique.

Edovar avait toujours aimé regarder les marins entrer et sortir du port et se retrouvait à imaginer des aventures en haute mer, loin de la colère et de la cruauté de son père. Le jour de ses neuf ans, il a couru vers tous les navires du port pour demander à rejoindre leur équipage. Tous ont dit non, sauf un, "L'Inquisiteur" dirigé par un petit capitaine de l'Alliance qui a vu le potentiel du jeune garçon et l'a pris sous son aile. Edovar a passé les 12 prochaines années à naviguer sur les côtes du Royaumes de l'Est ainsi que celle de Kalimdor.

Il a quitté la maison à l'adolescence pour poursuivre le chemin de la gauche, abandonnant sa famille et son droit d'aînesse pour s'améliorer d'une manière que la scolarité traditionnelle ne pourrait jamais accomplir. Depuis, il a voyagé à travers le monde et à travers le Néant pour s'autonomiser comme il pouvait, choisissant le style de vie nomade à celui du confort et de la sécurité.