Ethereal Wikia
No edit summary
Tag: Visual edit
No edit summary
Tag: Visual edit
Line 36: Line 36:
 
=== '''''Membre''''' ===
 
=== '''''Membre''''' ===
 
Les civils du clan, bien qu'ils soient pour plus de cela, peut varier considérablement selon l'âge et profession. Ils peuvent être des orcs trop vieux pour se battre et sont habituellement des chasseurs et cueilleurs du clan. La chasse, la cuisine, la couture, etc. ne sont que quelques-unes des choses que le membre du clan peut faire.
 
Les civils du clan, bien qu'ils soient pour plus de cela, peut varier considérablement selon l'âge et profession. Ils peuvent être des orcs trop vieux pour se battre et sont habituellement des chasseurs et cueilleurs du clan. La chasse, la cuisine, la couture, etc. ne sont que quelques-unes des choses que le membre du clan peut faire.
 
== Profession Importantes ==
 
 
=== '''''Rebouteux''''' ===
 
De nombreux orc mettent en commun la majorité de leurs richesses et ressources, l'utilisant pour subvenir aux besoins des membres du clan. Un seigneur de guerre nomme généralement une ou plusieurs personnes pour s’occuper des richesses du clan. Par tradition, ces personnes sont appelées Rebouteux et sont généralement des apothicaires, des physique ou les deux.
 
 
=== '''''Briserments''''' ===
 
La tradition des Briserments est née des expériences de l'Orc avec le sort de création de lien. Ils ont commencé à se demander ce qui se passerait exactement quand un lien serait forgé entre un orc et un objet. Les magiciens orcs les amènent à se demander comment le lien interagit avec le concept de la valeur. Ils croient que le lien entre un article et une personne les affecte tous les deux, les articles peuvent gagner en valeur en étant détenus et liés à la bonne personne et le bon article affecte les espoirs d'un individu de devenir un ancêtre.
 
   
 
== Membres Notables ==
 
== Membres Notables ==

Revision as of 22:21, 16 April 2020

Le clan de la Main-Sanglante fait référence au clan qui occupait presque la totalité du Marécâge de Zangar. Ils sont restés sur Draenor pendant la première guerre et la deuxième guerre, mais se rendraient à Azeroth pendant les événements du Temple Noir et on jurer allégeance à Thrall et la nouvelle Horde. Actuellement dirigé par Varok, le clan essaye de retrouver sa gloire du passée.

Histoire

"Il n'existe que trois êtres respectables : le chaman, le guerrier et le druide. Savoir, tuer et créer."

Formé après l'exode des orcs esclaves des tribus Ogres d'Outreterre, le Clan Main-Sanglante, fondé par leur champion, Sar'lek Sang-Coulant, cherche à réunir les différents clan dans la Horde après la destruction de Draenor. Ils ont commencé par une bande de quatre: Sar'lek Sang-Coulant, le Chef, Heru'grim Hurlemeute, son second-en-chef, Gram'ka Lame-Cruelle et Drakkar Sang-de-Guerre, explorant et découvrant Outreterre ensemble. Lorsque Illidan ouvra le portail à nouveau, Sar'lek rejoignit la Horde sous le commandement de Thrall.

Le clan fut nommé suite au sang versé dans les arènes ogres, de tout les frères qu'ils ont tué pour survivre et pour aider à maintenir ensemble les liens tendus des différents clan.

Autrefois au combat, les orcs du clan de la Main-Sanglante se comportaient comme des machines puissantes et dociles. D'un caractère brutal, disciplinés et opiniâtre, ils pouvaient parcourir de longues distances sans prendre de repos. Même avec un minimum de formation au maniement des armes, ils constituaient des guerriers idéaux. Malgré leur dégoût des combats de gladiateur qu'ils devaient subir dans les arènes, les membres du clan perpétues la tradition des combats d'arène en guise d'entraînement. Le clan est d'une redoutable efficacité au combat et a atteint le paroxysme de la crainte qu'il inspire lors de l'unification des esclaves orcs au pacte sanglant.

Hiérarchie

L'hiérarchie existent dans la société orc pour aider à séparer les forts des faibles. Le plus fort aide à diriger le clan et à garder un certain niveau d'ordre dans le mode de vie chaotique du clan. Les orcs qui montrent leurs habiletés et compétences progresseront. Ceux qui peuvent utiliser leurs têtes aussi, progresseront encore plus loin dans les rangs du clan.

Chef de Clan

Le Grand Chef de Guerre est l'orc qui est «nommé» pour diriger le clan dans tous les aspects. Le Chef de Clan possède généralement le titre de Grand Seigneur de Guerre. Le mot d'un chef est une loi.

Long-Voyant

Les anciens du clan sont respectés comme s'ils étaient le chef lui-même. Ils aident à prendre de nombreuses décisions pour le clan et peuvent communiquer avec les ancêtres et des éléments d'orientation.

Seigneur de Guerre

Ce sont simplement les meilleurs des meilleurs. Ce sont des orcs puissants, qui sont aussi bons à utiliser leurs cerveaux comme leurs armes. Ces orcs ont également un rôle similaire à ceux du Conseiller, et en plus ils sont très préoccupés par l'image du clan.

Champion

Les champions sont l'élite. Ils détruisent leur chemin vers le haut et défendent leur position avec une férocité absolue. En tant que tels, les champions évitent généralement d’être vus et ne sortent qu’après avoir été entraînés au combat par un puissant adversaire. Refuser un combat à un tel ennemi serait un signe de faiblesse et provoquerait la perte du titre au membre.

Général

Le Général existe pour surveiller l'activité générale du clan. Ils mèneront souvent diverses expéditions et missions. Les décideurs ou les non-conformistes recevront une leçon rapide et rapide par un Général qu'ils n'oublieront jamais.

Sergent

Les Sergents garantissent que les grunts ont toujours une corvée à faire, avec un repos occasionnel. Les sergents doivent toujours être considérés comme des modèles pour les rangs au-dessous d'eux. Un sergent doit être un expert en tactique orc. Rarement verrez-vous un sergent mort sur le champ de bataille.

Grunt

C'est le classement introductif des orcs en guerre et dans le clan. Les grunts existent essentiellement pour exécuter uniquement les ordres de leurs supérieurs. Les grunts ne sont pas trop intelligents, donc ils ont besoin de leurs supérieurs pour faire la pensée pour eux. La première leçon du grunt sera toujours sur le bon moyen de tuer et passent beaucoup de temps à s'entraîner, jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la promotion. Ces orcs errent rarement loin du camp du clan.

Membre

Les civils du clan, bien qu'ils soient pour plus de cela, peut varier considérablement selon l'âge et profession. Ils peuvent être des orcs trop vieux pour se battre et sont habituellement des chasseurs et cueilleurs du clan. La chasse, la cuisine, la couture, etc. ne sont que quelques-unes des choses que le membre du clan peut faire.

Membres Notables

Anciens Membres Notables

Les Familles

Les Sang-Coulant portent leur valeurs sur l'honneur et la loyauté avant tout le reste. Ils sont dédiés à apporter la paix au clan.

  • Famille Lame-Cruelle

Valorisant la bataille par-dessus tout, ces orcs sont les maîtres de la lame ou aspirent à l'être, ils considèrent le monde entier comme un champ de bataille. Ce sont aussi des anciens membres du Clan Vent-de-Lame.

  • Famille Mangemort

Motivés par la connaissance, ces orcs se retrouvent enterrés dans d'anciens artefacts et écrits anciens, la tête toujours assoiffée d'informations. Ils étaient des anciens membre du Clan Ombrelune.

  • Famille Hurlemeute

Les Hurlemeutes sont composé par des orcs plus traditionnels, qui valorisent les coutumes et les rituels ancestraux de la fière race et ne reculeront devant rien pour les ramener. Ils sont des anciens membre du Clan de la Griffe-Blanche.

  • Famille Gueule-de-Fer

Maître du fer et du feu, les Gueule-de-Fer sont les chef de l'industrie au sein du clan, qui valorisent les anciens coutûmes de la forge et de l'ingénieurie por mener le clan vers une nouvelle ère moderne. Ils étaient auparavant affilié au Clan Rochenoire.

Culture

Rituel de Passage

Le Rite du Sang

La Chasse Sacrée

Est un rite de passage. Le chef envoie ses enfants pour tuer une bête dangereuse et ramener la viande pour un festin. Les enfants en chef doivent diriger une partie de chasse pour prouver leurs compétences en tant que chef et en tant que chasseur / pourvoyeur pour le clan.

Murmures ancestraux

Les jeunes orcs aspirant chaman invitent l'esprit d'un ancêtre à habiter leurs corps pendant un certain temps. Grâce à une recherche et une préparation minutieuses, le jeune chaman prépare une offre précieuse pour un de ses ancêtres. Son offre lui fait gagner un audience avec l'être, qui apparaît comme une image fantomatique qui ne peut pas être attaquée ou interagir physiquement avec. Personne ne sait ce qui ce passe pendant la durée du rituel, seulement le chaman en soit.

La Veuve

Toutes les femelles, même les demi-orques, devaient porter la marque du Clan sur leur épaule pour montrer leur allégeance et leur dévouement à gonfler les rangs de leur clan. Cela a été fait par le Long-Voyant avec une petite lame tranchante, scarifiant la marque et jetant toute chair dans un feu qui fumait avec de l'encens nain volé.

Rites Funéraires

Le Retour aux Anciens

À la mort d'un orc, ils ont incinéré. Ces cendres sont placées dans une course spéciale qui laisse lentement nos cendres pendant que le titulaire marche. Cette urne est transportée du lieu de la mort à la maison de la famille orque, où elle dépose ses cendres le long du chemin pour permettre au défunt orc de rentrer chez lui.

"Uruk Thraka" - Ceci est le cris de guerre de la Main-Sanglante, ce qui veut dire: "Par ma main, je vaincrais."