FANDOM

Présentation de la Classe Edit

C'est un art ancien, subtile et presque oublié des nains qui survit chez les Chantesrunes. Ils enchantent armes et armures qu'ils ont parfois eux même forgés, lèvent des barrières magiques et peuvent formuler des sorts complexes en traçant des signes runiques sur le sol. Dommage qu'ils soient si peu nombreux... Un chanterune se doit de connaître l'alphabet runique, de maîtriser une vaste gamme de runes étrangères et de lire et comprendre plusieurs langues. C'est un nain à la fois sage et instruit, préférant utiliser les mots et les signes au combat plutôt que les armes classiques. Beaucoup pensent qu'ils n'ont pas leur place dans un clan guerrier, pourtant ils semblent oublier que quelques Anciens siégeant au coté du Thane furent autrefois des Chantes-runes.

Ce formidable guerrier a appris à imprégner ses armes, ses armures et même son propre corps d'essences magiques grâce à des runes gravées. Avec elles, le chanterune peut déchaîner une puissance inouïe et renforcer celle de ses alliées par la même occasion.