FANDOM


Amélie Qell Greer Morel est une alchimiste fraîchement sortie de l'Académie Portvaillant, fille aînée du patriarche de la Maison Morel, elle décide enfin de parcourir Azeroth à la recherche d'aventure.

Biographie Edit

Amélie est née dans une famille assez riche, son père un marchand possédant plusieurs navires - et sa mère un enseigne dans la flotte de Kul Tiras - en aucun cas une noble. Sa famille vivait joyeusement à Boralus, la capitale de la cité-état de Kul Tiras.

À un âge précoce, il était évident qu'elle avait des compétences en magie. Amélie était diligente dans ses études, profitant de chaque instant où elle pouvait s'asseoir avec ses livres et pratiquer ses compétences en conjuration. La vie a radicalement changé quand elle a découvert l'herboristerie et la chimie dans sa vie.

Fidèle à ses études, la jeune alchimiste en formation était satisfaite de sa position et démontrait des capacités acceptables pendant son temps à l'Académie Portvaillant

Personalité Edit

Amélie a souvent un air affecté, comme un acteur qui n'a pas tout à fait dans le personnage. Bien qu'elle ne soit pas distante de l'extérieur, elle est un genre silencieux qui initie rarement une conversation. Elle a peu d'habileté pour le bavardage et se taira le plus souvent lors d'échanges de plaisanteries vagues, mais on a toujours l'impression qu'elle non seulement écoute, mais scrute.

Elle préfère chuchoter ses opinions aux oreilles des autres plutôt que de prendre la parole elle-même. Croyant que la meilleure réputation n'est pas d'en avoir une jusqu'à ce qu'elle soit plus familière avec les situations qui l'entourent, elle est vague en parlant de ses affaires de sa maison.

Description Physique Edit

Amélie est une femme d'une grande beauté et de charme. Elle est couronnée d'une épaisse tête de cheveux brun clair assez longue pour plonger juste en dessous de ses épaules. À l'exception de quelques mèches de style à l'avant, elle porte ses cheveux attachés en arrière en queue de cheval. Elle a un visage en forme de diamant avec des yeux bruns et une peau claire, et chaque muscle de son visage est expressif. Que ce soit en souriant, en fronçant les sourcils, en riant ou en soupirant - il n'y a rien de tel qu'un geste subtil.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.