Ethereal Wikia
Register
Advertisement

Alfonzo Solomon fut un as du vol qui a servi dans la marine de Kul Tiras, division d'aviation. Il était surtout connu pour avoir créé plusieurs formations et tactiques de combat utiles impliquant des choses semblables à un pack de loups de chasse qui tournaient autour de leur proie. Il est reconnu comme un combattant, avec sa revendication de trente-huit machines volantes de chasse de la Horde, la destruction d'un seul Zeppelin et le crédit pour les bombardements, et de désactiver un navire de guerre horde au large de la côte des Tarides durant le Cataclysme.

Histoire[]

Alfonzo était studieux aussi bien qu'athlétique; il excellait en mathématiques et en physique. Son père était un nationaliste et un militariste; Sous son influence, Alfonzo, âgé de 13 ans, a eu l'audace d'écrire une lettre personnelle à l'amiral de la flotte de Kul Tiras, demandant une nomination à l'école militaire. Son vœu fut exaucé, mais ses parents s'y opposèrent et il n'alla pas à l'école des cadets avant l'âge de 16 ans. Il prit sur lui la volonté d'apprendre à piloter des avions et de construire des moteurs à Forgefer dans une école d'ingénieur privée, alors qu'il attendait l'approbation initiale de ses parents.

Après avoir quitté l'école, il a rejoint la marine de Kul Tiras dans la Division de l'aviation, et a été placé dans la 11ème flotte en tant que cadet, et après avoir suivi les cours d'aviation avancée à Forgefer, il a passé son examen de lieutenant, il a reçu une commission d'officier dans la marine de Kul Tiras près d'un an plus tard.

Alfonzo, toujours fasciné par le vol, qu'il s'agisse d'un Gryphon ou d'une machine volante planant au-dessus des nuages. Il a passé la majorité de sa jeunesse à lire et à étudier l'ingénierie, les moteurs et les tactiques militaires de l'Alliance et l'histoire. Sa fascination était si grande, qu'à l'âge de 13 ans, il avait commencé à construire un biplan biplace, ce qui prenait près de deux ans. Finalement, juste avant son 16ème anniversaire, ils avaient terminé la machine, et il pris sont premier vol contre la volonté de leurs parents, ce qui s'est soldé par un succès surprenant. Le biplan a ensuite été confisqué par sa mère et il n'a jamais été revu.

Après plusieurs années dans le corps des ingénieurs, il fut envoyer dans la division d'infiltration où il infiltrat le Syndicat au nom du Royaume d'Hurlevent.

Personalité[]

D'un caractère changeant, Alfonzo est d'un tempérament plutôt calme, bien que ses colères soient souvent terribles. Sans son grand sérieux, il sait se montrer arrogant et impitoyable, cherchant souvent à obtenir ce qu'il désire. Malgré son caractère fort et martial, Alfonzo sait se montrer fort sympathique, et semble doué d'une grande moralité, issue de son éducation au sein de la Maison Fultz.

Description Physique[]

Une peau blanche, des ombres sous ses yeux et une expression souvent sans émotion ont tendance à laisser les gens se demander s'il y a une étincelle de vie dans l'homme, mais engager Alfonzo dans la conversation et vous apprendrez bientôt que, malgré son apparence taciturne, il est un homme très amical. Ses cheveuxbrun clair sont bien entretenus, compensés par une barbe et une moustache soigneusement taillées. Les yeux bleu fluorescent regardent sous les sourcils. Sa peau porte de nombreuses cicatrices de batailles passées, certaines apparaissant beaucoup plus anciennes que d'autres, la plus visible allant de juste sous son œil droit, de l'autre côté du nez jusqu'à la mâchoire gauche.

Advertisement