Ethereal Wikia
Advertisement


Histoire

L'Académie Navale de Kul Tiras est l'établissement d'enseignement supérieur pour la formation des officiers de la marine et des marins dans le Royaume de Kul Tiras et les Royaumes de l'Est dans son ensemble. Le Collège est basé dans la capitale de Kul Tiras, Boralus, et accueille des étudiants de tous les règnes humains qui étudient ou enseignent à l'Académie. L'actuel chancelier du Collège est l'amiral Hedan Novar, qui dirige le collège depuis de nombreuses années.

Membres Notables

  • Seredar Hangreval, Carabin
  • Avarus Kharag, Tirailleur
  • Aehwald Reinhardt, Maraudeur
  • Hoswin Valmarhian, Déchiqueteur
  • Lohkar Menthaus, Ravageur

Facultés

Faculté de navigation navale

La Faculté de navigation navale enseigne à tous les cadets les méthodes que tous les diplômés de l'Académie doivent apprendre pour créer des cartes et des cartes de navigation de base pour les navires et les flottes lorsqu'ils naviguent sur les grandes mers. La faculté incorpore également des cours avancés de géographie et de cartographie afin de s'assurer que tous les cadets respectent l'ensemble des normes requises comme la Marine Kul Tiras.

Classes

Infanterie Terrestre et Maritime

Une unité complète basée sur le parachutage. Ils sont équipés léger pour favoriser la vitesse et sont déployés afin de semer le chaos directement derrière les lignes ennemies. Dans de bonnes circonstances, des largages d’équipements tactiques suivent généralement les rangers pour les fournir en arme et en munition. De manière générale, les rangers se retirent du champ de bataille lorsque l’infantrie progresse jusqu’à la position qui leur a été assignée. Seuls les meilleurs parachutistes suivent la formation extrêmement périlleuse et les accidents ne sont pas choses rares.

Le domaine maritime est une face importante des Tirasiens, ce qui requiert donc des unités capables d’agir en adéquation avec les menaces potentielles. Les commandos marines sont des experts dans le changement de milieu de combat, passant du sol à l’eau et inversement en un rien de temps afin de mener des assauts amphibies. Capable de nager sur de longues distances avec leur équipement de combat, de poser des explosifs sous-marins, de mener des débarquements sur la côte ou de libérer un navire occupé. La mise sous pression d’oxygène amène les premières bonbonnes de respiration artificielles et les « frogmen » avec eux. Les armes sont adaptées afin de rester étanche et des tenues de plongées autonomes sont créées. Le mélange de gaz n’étant pas parfait, il limite la profondeur de plongée et sa durée.

Un éclaireur, à la différence du tirailleur, cherche à infiltrer l’arrière des lignes ennemies et y rester en camouflant sa présence. Seuls les meilleurs tireurs de chaque région peuvent espérer intégrer cette fonction hautement sélective. Le rôle de l’éclaireur est bien souvent l’exploration, l’observation, la couverture des troupes d’infanterie et l’élimination de cibles importantes. Ces tireurs d’élite sont devenus des as dans le camouflage et le tir à longue distance. Par binômes ou trinômes, ils se déplacent en toute discrétion derrière les lignes ennemies pour effectuer leurs missions.

Une armée qui ne peut se déployer sur tous les terrains, même difficiles est une armée inutile. C’est pour ça que les Trappeur de montagne ont été créés. Spécialisés dans le combat en milieu escarpé, enneigé et arctique, ces hommes sont capables de se déployer en un temps record grâce à leur moyen de déplacement unique en leur genre, le ski. Cette discipline sportive est la spécialité du groupe de grenadiers, en plus de l’alpinisme. Equipés de leurs uniformes au camouflage montagne, ils peuvent passer plusieurs jours enterrés dans des tranchés creusés à même la neige.

Génie chargé de l'exécution des sapes, c'est-à-dire des ouvrages souterrains permettant de renverser un édifice ou bien encore des tranchées.

Unités Auxiliaires ou Spéciales

  • Déchiqueteur, sappeurs et grenadiers spécialisés dans l'utilisation d'armes explosives ou incendiaires.
  • Maraudeur, unité légère spécialisée dans la protection et transmission de messages importants, ainsi que la reconnaissance.
  • Faucheur, unité polyvalente spécialisée dans la guerre psychologique et l'infiltration.
  • Ravageur, unité militaire de première ligne spécialisée dans le nettoyage de tranchées ennemies ainsi que l'utilisation d'armes chimiques.
Advertisement